• Le mouton noir...

    Sur mon premier blog, j'avais parlé du mouton noir, que nous sommes encore souvent...Les choses évoluent, les énergies de changements s'amplifient, et donc les moutons doivent  disparaitre !!!

    De quoi je parle ?? Le mieux c'est que tu écoutes  attentivement "Diane qui Ose".. Je l'ai rajouté dans mes liens car ses explications me passionnent.. Ecoutons bien ce qu'elle nous dit !!



    Mouton noir dépêche-toi d'évoluer 1  envoyé par Dianequiose-1

    La suite  : ICI


    Alors, allons-nous encore longtemps être des moutons ???
    « L'atome de l'AmourJe crois en Toi »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Jénin
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:55
    Bonjour Raksha.
    Je me suis régalé, quelle énergie, quelle force.

    Merci pour ces articles qui entrent toujours en résonance avec une partie de moi.

    Frédéric.

    Ps:
    Faut vraiment que je prenne le temps de voir (revoir) les deux épisodes du petit scarabée, "idole" de mon enfance.
    13
    Dimanche 30 Août 2009 à 15:11
    Je suis trés heureuse d'avoir pu t'aider..Je Nous aime très fort !
    12
    Jeudi 27 Août 2009 à 08:46
    Tu viens de me délivrer, indirectement, de cette chose que je n'arrivais pas à dépasser (un petit mot d'explication chez moi). Je t'embrasse bien fort.
    11
    Mardi 18 Août 2009 à 19:08
    Ces explications valent une tonne de livres !!
    10
    Dimanche 16 Août 2009 à 17:31
    Waouh !! super diane qui déménage nos neurones...
    9
    Vendredi 14 Août 2009 à 20:36
    Je suis en adoration devant le punch de cette femme, et sa façon d'expliqué ..je vais essayerde récuperer toutes ses vidéos pour le voir tranquillement sur le portabe..
    8
    Vendredi 14 Août 2009 à 20:18
    Elle est vraiment géniale cette femme..
    7
    Jeudi 13 Août 2009 à 20:01
    je ne suis pas arrivée au bout encore, je vais continuer toute de suite, mais il fallait que je te dise, quelle merveille de femme, quelle façon géniale d'expliquer les choses, quel trésor que tu nous a déniché là!!

    trop cool!
    6
    Mercredi 12 Août 2009 à 13:00
    rahh ! la pêche ! j'adore, et c'est vrai que pendant longtemps, j'ai fait partie aussi des moutons noirs...
    Tendresse
    5
    Mercredi 12 Août 2009 à 09:02
    Merci et bien venu parmi nous..Le petit scarabé, ooooui ! Il a aussi beaucoup marqué mon enfance, et je crois que les phrases du maître se sont inscritent dans mon coeur sans que je m'en aperçoive ! Je suis impatiente de savoir ce que tu penseras de ces vidéos (lol!!).
    4
    Mercredi 12 Août 2009 à 08:59
    Oui, quel cran ! Je l'adore.
    3
    Mercredi 12 Août 2009 à 08:58
    Mouton noir pendant 30 ans, j'ai enfin compris combien cela est inutile pour améliorer notre monde ! Le seul changement à faire st à l'intérieur de nous, c'est pour cela que c'est si dificile.. Comme il est simple de montrer du doigt l'autreet de dire que c'est de sa faute; comme des enfants..J'espère de tout coeur que nous serons enfin adulte un jour !
    2
    Mardi 11 Août 2009 à 03:57
    Elle est bien spécial celle là !
    1
    Lundi 10 Août 2009 à 14:16
    Bonjour Raksha,
    Bêêê voui.. le mouton noir est celui qui voit les choses autrement et elle l'explique très très bien. Je me souviens quand tu en parlais de ton bêêê noir, à force de se regarder, on se trouve.. Bisous
    Azur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :