• Le jour où ma vie a changé....

    Ci-dessous, je sens de te partager un texte qui me parle beaucoup:

     

    Depuis que je m’en souvienne, j’ai toujours eu des soucis dans mes relations avec “les autres” et principalement dans les relations familiales et amoureuses. Injustices, Abandons, Rejets, Trahisons, Humiliations, les 5 blessures comme on les appelles se répétaient sans cesse dans ma vie. Encore et encore.

    Les détails des histoires et les personnages impliqués changeaient à chaque fois bien entendu, mais au fond je voyais bien que tout se répétait, encore et encore. Un jour d’été 2014, j’ai décidé de ne plus chercher un autre “énième amour” pour “oublier” les blessures des amours déçus passés. Et j’ai décidé…. Plus de pansements… Plus de béquille… Fini de chercher des réponses à mes déboires dans les histoires elles mêmes, à chercher à comprendre qui à raison et qui à tord. Qui blâmer et sur quoi me lamenter… J’ai laissé les plaies ouvertes et je suis parti intérieurement les explorer, une à une, en me remémorant même les histoires passées.

     

    J’ai cherché intérieurement le mécanisme qui provoquait de telles souffrances en mettant de coté complètement les personnages et les histoires qui avaient déclenché cela en moi. J’ai retourné complètement mon regard vers l’intérieur et j’ai décidé que je me servirai de chacune de ces expériences pour tourner mon regard vers l’intérieur. La revue de vie a commencée…

    Intuitivement j’avais comprit que tout cela ne pouvait pas être le fruit du hasard, les “coïncidences” étant décidément bien trop nombreuses, je suis parti explorer le message intérieur que ces expériences m’apportaient. Vous décrire chaque message serait trop long et surtout inutile, on passerait en plus à coté de l’essentiel qui est le retournement du regard vers l’intérieur.

    J’apporte juste mon témoignage sur une chose simple à comprendre. Blâmer l’extérieur pour ce que l’on ressent n’est pas la solution. Cela ne l’a jamais été et ne le sera jamais, donc si vous voulez éviter une perte de temps et la répétition des leçons par la souffrance, je vous invite à tourner votre regards vers l’intérieur le plus vite possible.

     

    Mon évolution dès lors a été ultra rapide, je voyais tout ce qui m’arrivait comme étant une occasion bénéfique d’aller voir en moi intérieurement, les personnages et les histoires n’avaient plus aucune importance dès lors, c’était devenu des miroirs, et je bénissais chaque miroir, chaque occasion d’aller voir au fond de moi là ou ça faisait mal, ce que cela déclenchait et comment je pouvait AGIR intérieurement et changer les choses, non plus en dehors, mais en dedans.

    En faisant cette simple pratique, ma vie a totalement changée et j’ai pu valider par l’expérience que l’univers était intelligent, que rien, jamais rien, ne s’était produit par hasard, ce qui m’a aussi permit de pardonner à tous “ces personnages” et histoires de mon film de vie individuel. Et plus important encore, cela m’a permis de pardonner à “La Source de Tout ce qui est”. Je me suis remis à aimer Dieu que j’avais banni de mon cœur.

    J’ai découvert l’intelligence extraordinaire qu’est LA VIE, Dieu, la Conscience, peu importe le nom… à l’époque ou je vous parle de cela j’étais évidement encore dans la dualité. J’ai vécu à partir de là le véritable pardon, non pas celui du mental, mais celui du cœur. De pardon, c’est devenu GRATITUDE, et au final, tout est parfait il n’y a rien à pardonner, juste de la gratitude. Et cet œil intérieur du cœur qui s’ouvrait de plus en plus

     

    Mes soucis ne se sont pas arrêtés pour autant immédiatement, mais enfin ils évoluaient, ils n’avaient plus la même intensité émotionnelle et ils devenaient de plus en plus subtils, comme de nouveaux miroirs pour aller plus dans les détails intérieurs, à chaque fois cela devenait de plus en plus fin, les mécanismes, de plus en plus visibles, l’inconscient devenait de plus en plus conscient. Je n’étais plus en stagnation et répétition à l’identique mais en exploration subtile. Et le monde extérieur s’adaptait à chaque fois que je débloquais des choses profondément enfouies en moi, le monde commencer à se refléter différemment, le monde changeait. Car je changeais...

    Par la suite, ayant eu les expériences directes et ainsi une absolue confirmation de l’intelligence suprême qui gouverne l’univers, je suis tombé amoureux de cette Intelligence Supérieure. Oui j’étais toujours en dualité, mais je me rapprochais de cette Source Infiniment Intelligente, je communiquais avec Elle, je la priais, lui demandais conseil, et lui demandais de me fondre en Elle.

    Ceci m’a emmenée en 2017 à l’Union et la sortie de la dualité. Du moins à une première expérience de fusion, non définitive alors, mais une certitude absolue cependant que le processus était engagé et que rien ne pourrait l’arrêter. Je faisais comme on dit, des allers retours entre dualité et Unité, mais “la piste d’atterrissage” était dès lors balisée. Je ne pouvais plus me perdre.

    Le reste, c’est à vous de le découvrir.  Quel le voyage intérieur commence et que toutes vos souffrances disparaissent. Prenez le temps, savourez chaque moment de ce voyage. Ce n’est pas une course. Mais soyez assuré que votre réussite est dors et déjà garantie si vous tournez votre regard vers l’intérieur. Car toutes les réponses sont en vous.

    Namasté

    Par Laurent Freeman

     

     



     

    « Laissez tout tomberFaire éclater sa bulle d'illusion »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :