• Le jour ou je me suis aimé pour de vrai

    Aujourd'hui je sens de te partager un super livre...Le titre  "le jour ou je me suis aimé pour de vrai" de Serge Marquis...La vidéo ci-dessous t'en dira plus. Je trouve que c'est un ROMAN formidable, d'une méga puissance, à tel point que j'ai envie de l'offrir à tout le monde happy...

    Pour le moment je l'ai eu à la médiathèque, mais pour sur je vais me l'offrir pour le lire et le relire souvent...
    Du coup j'ai récupérer plusieurs conférence de Serge Marquis.....Merci à lui, et à tous ces êtres qui œuvrent à l'éveil de l'humanité

     

    « Qui sommes nous ??Le guerrier pacifique... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :