• Le corps : Un capteur de sens.

    Il devient de plus en plus évident que toute chose dans l’univers est énergie (onde, vibration). Les découvertes en physique quantique vont en ce sens.

    Par exemple, le chant d’un oiseau n’est qu’une onde sonore, une énergie que le corps perçoit par l’oreille… Puis, aussitôt le mental s’empare de ce son, il l’analyse en une fraction de seconde, et vient la pensée : « Oh un oiseau chante, c’est beau… ou ça m’agace ! ».

    Cependant, si le mental ne récupère pas, ne nomme pas cette énergie, il y a UNITE !!!
    En effet, sans le mental, la vibration sonore du chant d’oiseau « traverse » le corps, car il n’y a aucun obstacle, juste la beauté, la fraîcheur de l’instant. Comme c’est simple, tellement évident !

    L’Etre éveillé n’a plus de mental égotique qui analyse, prend, juge, etc. Donc son corps devient un récepteur, un capteur de sens. Comme dit Betty : « les sens sont multipliés par dix milles… » parce que justement il n’y a plus le filtre du mental.

    Wouah, ça doit être génial ! Vivement que « ma machine à penser » soit cassée définitivement !! (mdr) .Bon voilà ce que je viens de comprendre en étudiant les partages de Betty et de Yuri. Je Nous Aime. Raksha

     

    Capteur

    « Gangaji : son message.Juste tout lâcher... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:42

    Et peut-être qu'un jour Betty viendra par chez toi qui sait ...

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:04
    j'ai écouté Betty et Yuri, ils sont si simple, je les sens si proches, je peux comprendre ce que tu ressens
    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:35

    Betty est devenue "ma guide", bon façon de parler !! En sa Présence, je ressens une méga "Reconnaissance", quelque chose s'ouvre en moi, j'ignore où je m'en vais, mais j'y vais le coeur joyeux !!
    Yuri est très simple dans ses explications sur l'éveil, une bouffée d'air pur quand beaucoupd'enseigants non-duels ne font que discourrir, et embrouillent encore plus mon petit cerveau

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:22
    comme tes paroles sont douces au coeur ma soeur de lumière. Je cours voir Betty et Yuri, je ne connais pas
    tendresse, je NOUS aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :