• Le blog d'une amie

    Le blog d'une amie

     

     

    Ce très beau texte a été écrit par une amie qui s'est éveillée en novembre 2013, je t'invite à découvrir son blog . ICI

     

    En plus des vidéos, poèmes, date de stage, rencontres et soins individuels,…, son blog

    contient une rubrique questions-réponses. J'ai le bonheur d'échanger avec Janick, et je peux te dire que ses réponses sont simples et directes, alors ta participation sur son blog est la bienvenue, car elle nous fera avancer tous ensemble.

    J'ai aussi senti de m'inscrire à la journée d'échange du 20 septembre, si ça te dis, se sera l'occasion de se rencontrer.

    Pour finir, je laisse Janick te parler : « Envie de retrouver votre liberté, la joie…Je vous accompagne à travers ce blog à libérer votre Être et à retrouver votre vraie nature qui est le Bonheur ! Dans le Cœur »

     

     

    « UCEM: Leçon 168 du 17 juinTu es... CELA »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 13:22

    Honnêtement aucune idée !!

    Eckart Tolle parle d'un changement de conscience "planétaire", et il parait que seulement un éveillé sur trente témoigne de son expérience. Donc c'est difficile à dire. Il y a peut-être plus d'éveillés au Québec que l'on croit, car tous ne souhaite pas monter sur une estrade pour en parler happy

    Betty se plait bien en France, mais c'est normal : le Québec et surtout la Bretagne ont une longue histoire d'amour !!  Les tous premiers Québécois étaient en majorité des Bretons..

    Bon je m'éloigne (oups!!)

    Je suis certaine qu'il y a de + en + d'éveillés sur tous les continents, mais dans une discrétion totale..
    Pour la France, il y en a beaucoup trop même. Car certains confondent être un coach, et l'éveil; et comme les grandes personnes ne savent plus écouter leur coeur, ils se font piégés. L'éveil en France est devenu un véritable "business"   (par sure de l'orthographe ??). C'est dommage car dans notre cœur, nous le sommes déjà.

    1
    Louise
    Dimanche 29 Juin 2014 à 01:59

    Bonjour,


    Que se passe-t-il en Europe? J’ai l'impression que les êtres éveillés sont en majorité sur votre continent. Je suis du Québec, nous avons Betty mais elle est beaucoup en demande en Europe … y a-t-il une raison à tout cela?


    Merci pour votre blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :