• Le basculement de conscience...

    Cette vidéo t'explique ce que je suis entrain de vivre, ce que je ressens de plus en plus fort, depuis que j'ai franchis "la porte"... Pour comprendre, tu peux retourner sur cet article : ICI


    Je sais au coeur de mon être que certaines personnes vont sortir de ma vie, cela fait "mal" à mon "personnage", mais je n'ai plus le choix, j'ai choisis d'être au lieu de paraître...Je te souhaite du fond du coeur de connaitre un jour ce moment ou "tu" meurs, plus de croyances, pensées, émotions viennent ternir la beauté de l'instant présent... Bref, cette vidéo te l'explique mieux que moi !!

    ( Les messages de cette vidéo sont des Extraits du Livre NOUVELLE TERRE/Eckhart Tolle... dont je t'ai déjà parlé plusieurs fois)

    « 2012 L'armée silencieuseQui êtes-vous ?? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :