• Lâcher-prise

    Comme tu le sais j’ai repris l’étude d’Un Cours En Miracles dernièrement et je suis donc en décalage avec la leçon du jour… C’est ainsi que récemment,  j’étudiais la leçon 34 : « Je pourrais voir la paix au lieu de cela ». Le soir même je me suis sentie guidé à voir les vidéos de Francis Lucille, et sur près de 172 vidéos, c’est celle  ci-dessous que j’ai regardé.

     Justement ce que j’avais besoin de comprendre, tu vas vite voir pourquoi. C’est vrai que le Saint Esprit (ou maître intérieur, voix du cœur, intuition…) prends vraiment soin de nous, quand on prend le temps de l’écouter.

     Plus j’étudie le cours, plus je l’apprécie et plus je l’aime. A ma connaissance, il n’existe aucun autre livre aussi puissant, qui nous guide vers le Soi, la réalité du monde…

     Bref, écoute avec « ouverture » la vidéo ci-dessous, et cela risque de t’apporter un grand soulagement !

     

    « Secret pour enfantLa colère »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:05

    Un peu longue à te répondre, mon déménagement en Bretagne m'occupe de plus en plus...

    Oui, notre égo a l'art de compliqué les choses simples. Heureusement de plus en plus d'êtres nous aide à prendre conscience de tout cela!

    Bises

    1
    Diana
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:41

    Merci Simone!  je pense que je sais pourquoi tu as appréciée sa réponse.  Personnellement en l'écoutant j'ai pris conscience que j'associais moi aussi l'abandon par  la fin des tensions et je trouvais frustrant de ne pas y arriver ce qui créait d'autres tensions corporelles et mentales.  J'ai le don de compliquer les choses qui sont pourtant les plus simples au monde !  Que de bagages de système de croyances ont peut transporter, bon là j'abandonne..yes Namaste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :