• La Source créatrice..

    Il était une fois dans un endroit hors de l'espace/temps vivait une Grande Conscience qui n'avait aucune forme, aucun corps : Elle était Tout,  par conséquent Elle était toute seule.

    Un jour dans l'intemporalité, cette solitude la pesait tellement et la faisait tellement souffrir qu'Elle décide que cela suffit ! Ayant tout pouvoir Elle décide donc de vivre des expériences sous des multitudes de formes et sous des multitudes de consciences dans des multitudes d'Univers qu'Elle a créée.


    La Grande Conscience Créatrice étant toute puissante pouvait se diviser indéfiniment, c'est à dire projeter une partie d'Elle-même dans des multitudes de forme et dans des multitudes d'existence sans perdre quoique ce soit. Toutes les parties sont reliées à la grande Conscience Créatrice quoiqu'il arrive et où qu'elles soient.


    Les humains ainsi que d'autres multitudes d'êtres vivant dans les multitudes d'univers sont les parties de la Source Créatrice. Jésus-CHRIST à garder la mémoire de cet évènement cosmique et a conscience d'être relié à la Source Créatrice, c'est pour cette raison qu'Il a dit : " Ce que vous faîtes au plus petit d'entre vous, vous le faîtes à Moi "

    Toutes les formes de vie sont reliées à la Source Créatrice afin de l'enrichir de leurs expérience de vie, en bien comme en mal.


    La Source Créatrice évolue donc grâce à toutes ses parties d'Elle-même : nous sommes créateurs à l'image de la Source Créatrice. De même que nous n'aimons pas avoir mal, la Source Créatrice n'aime pas non plus avoir mal, Elle veut juste s'épanouir, être heureuse, ne plus être seule ... Le mal est une étape d'apprentissage vers l'épanouissement de toute la création. Le danger pour certains créateurs c'est de s'attacher aveuglément au mal sans en tirer les leçons de vie.


    Le mal est enfant de l'ignorance, de l'inconscience, de l'égoïsme, de l'oubli ...

    La majorité des humains incarnés, ainsi que d'autres formes de vie dense ont oublié qu'ils étaient tous reliés à la Source Créatrice et ainsi relié les uns aux autres, c'est pour cette raison qu'ils se blessent et s'entretuent si facilement. Heureusement il y a le Karma qui aide à faire comprendre et à faire évoluer dans le bon sens les parties créatrices qui se sont égarées loin de la Source Créatrice. Les univers denses qui évoluent dans l'espace et le temps dépendent de ces derniers d'où l'expression : " Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps "

    Source : ICI

    je_suis_la_source.jpg

    « AVATARUCEM en musique.. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    10
    carole
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:54
    Merci Raksha, j'adore. Gros bisous et bonne fin de semaine.
    9
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:34
    Je comprends ta réaction et je suis entièrement d'accord avec toi..à deux détails près (oups!!)
    - ce n'est pas moi qui ait écrit ce texte, et je n'ai pas voulu changer le travail de son auteur.
    - Tous les lecteurs de mon blog ne suive pas le chemin d' "UCEM" . J'essaye donc d'adapter mon langage, le choix de mes textes pour qu'un jour, ils se posent les bonnes questions et se décident à faire le vrigage à 180°

    Je sens qu'il me faut aller doucement, comme le Saint Esprit qui nous fait avancer un pas apprès l'autre.. Etre trop rapidement à coté du soleil peut provoquer des brulures inguérissables... Un brindille après l'autre, l'oiseau fait son nid
    8
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:20
    Gros bisous à toi aussi ..
    7
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:19
    Juste pour Nous faire avancer..
    6
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:19
    Contente que ça te plaise..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:18
    Oui, une approcha pour préparer mes lecteurs à l'étude d'un cours en miracles, qui est plus difficile à digérer (lol)..
    4
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 18:21
    Euh...je permet de ne pas être daccord...la conscience qui est Tout ne peux pas ressentir la solitude....:)
    3
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:22
    merci pour ton article qui me parle tout à fait, et avec lequel je suis d'accord , je re souhaite une belle journée lumineuse !
    2
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 16:29
    cette belle histoire a une haute valeur pédagogique et explique de façon très simple... c'est divin
    je nous aime
    1
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:48
    c'est jolie cette histoire et ça illustre bien ce qui se passe, et pourquoi nous sommes là, sans y être reellement.


    plein de calins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :