• La prière de Mooji

    Ci dessous une prière de Mooji  (sous-titres que tu peux lire sur tablette, etc..) dont je me lasse pas...Rien que Sa voix, et mon coeur vibre à l'unisson, alors avec la traduction t'imagine ...


     Cette prière (que j'avais partager sur facebook, et celle de Keny Arkena (voir ICI) sont deux textes qui me touchent et me définissent...
    Celle de Keny date de 2009 sur mon blog, alors forcement mon but n'est plus le même, mais j'aime la réécouter aussi..

    Bref, toujours autant d'Amour et de respect pour Mooji, et s'il vient un jour en France, je serais la plus heureuse au monde !!

     

    Père Bien-aimé

    Qui demeure dans l’âme de mon Être

    Dont le nom est « Je Suis »

    Adoration pour Ton Saint Nom

     

    Ton Royaume est là

    Ta volonté est accomplie sur toute la Terre

    Comme elle l’est dans les sphères célestes de mon âme.
    Il te suffit d’ouvrir les mains pour satisfaire

    La faim de tous les êtres vivants.

     

    Tu soulages tous les cœurs de leur tristesse

    Afin qu’ils puissent à leur tour pardonner

    Ceux dont l’esprit est voilé par l’ignorance du Soi.

     

    Mère Bien-aimée

    Qui donne à tous la sensation de choix

    Afin que nous puissions enfin Te choisir

    Toi qui est la Vérité et ainsi

    Retrouver la liberté éternelle.

     

    Gloire à ton nom, ô Vérité

    Car c’est à toi qu’appartient le Royaume

    De l’existence, de la paix et de l’amour

     

    Toute puissance et toute gloire émanent de Toi seule

    Qui donne à tous la sagesse

    La lumière, l’amour et le courage

    De se désigner eux-mêmes comme

    «  Je Suis »

    Amen

    La prière de Mooji

     

    « Au delà des pensées..C'est cet instant »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :