• La lumière

    Lorsque le coeur s'ouvre, l'amour commence à circuler. Lorsque l'amour circule, la paix vient à l'esprit. L'amour est la lumière du monde et je suis cette lumière. Tout est Dieu, tout est divin, il n'y a que Dieu.

    Mes enfants, vous êtres tous "un", tous divins. Comment pouvez-vous désirer quoi que ce soit dans la vie alors que vous avez tout? Ce sont l'ignorance et la crainte qui vous limitent, mais qu'y a-t-il à craindre?

    Eveillez-vous, éveillez-vous et voyez la lumière. Elle brille à l'intérieur comme à l'extérieur. Je suis la lumière, Je suis la source. Je suis vous et vous êtes Moi.

    Vivez vos vies dans la compréhension parfaite de la Vérité, que tous sont "un", que tous sont Dieu. Voyez Dieu en chacun. Soyez comme des lanternes éclairant l'obscurité et apportez joie et bonheur tout autour de vous.

    Sri Sathya Sai Baba


    Extrait du livre « Messages de Sai pour Vous et Moi » de Lucas Ralli aux éditions Sathyananda.


    « L'Amour.Kung fu (unité) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :