• La formule de Dieu

    Un peu absente ces jours-ci !

    Bon j’ai une bonne excuse yes. Le livre passionnant qu’une Amie (un grand merci cool) m’a conseillé. Il m’a fallu 4 à 5 jours pour le lire, et impossible de faire autre chose pendant ce temps !!  Et puis, il a aussi mon futur déménagement en Bretagne qui se profile à grand pas. (Je t’en reparlerais).

    Alors ce livre c’est :

    La formule de Dieu



      En format poche, il est pas cher, et tu sera passionné(e) d’un bout à l’autre. Tout y est la non-dualité, l’illusion du monde, la physique quantique, etc. Tout cela sous forme de roman, aussi passionnant que « Da Vinci Code »

     

    Allez, pour te donner envie, voici l’introduction :

     

    Le Caire, de nos jours. Le cryptologue portugais Tomás Noronha se voit confier le décryptage d'un manuscrit original. Son nom ? Die Gottesformel, la Formule de Dieu. Son auteur ? Albert Einstein lui-même. L'enjeu ? Le mode d'emploi d'une bombe nucléaire surpuissante. Précipité malgré lui au coeur d'une affaire d'espionnage international, Noronha plonge dans les secrets de l'atome... et dans un mystère bien plus grand encore.

    « Relations maître-discipleJe ne dors jamais »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :