• l'appel du coeur

     

     

    " Écoute ce que j'ai à te dire, Écoute bien, Écoute ma voix: Tu as entendu le vent, le soleil, l’eau et la terre. Tu les as goûtés. Tu t'en es nourri et tu les connais. Tu as vu l’étendue visible de la Beauté de la Création et sais beaucoup de choses. Dans ce que tu es, tu es prêt(e) à connaître ce que nous sommes. Tu es l'esprit qui coordonne et je suis la Conscience qui est en symbiose avec l’Intelligence. Évite de chercher là où je ne suis pas... Au plus profond de toi, je suis l’Être qui ne te décevra jamais. Je t'invite à ne plus jamais être séparés.

     

     

    Écoute intelligemment ton coeur. Écoute la vie en toi. Observe sans rétention cette petite Étincelle de Vie au plus profond de ton coeur. Laisse-la grandir. Laisse-moi grandir. Offre toi à moi comme je m'offre à toi. Regarde avec tes yeux d'enfant ma Beauté luminescente qui t’échappe en temps ordinaire. Vois sa Magnificence égale à la Puissance de l’Univers. J'apparais seulement dans le silence pour faire connaissance en conscience, lorsque tu as tout lâché. Je te connecte depuis toujours avec l’Univers, l’Immensité dans toutes les dimensions en symbiose avec le Coeur de ton Astre physique.

      

    Regarde ces Joyaux éternels par lesquels notre véritable nature s’exprime. Ils ont pour Noms "Saphir, Diamant et Rubis". D'eux, naissent les autres joyaux. Cette Étincelle est relayée par leur rayonnement de pureté. Ils forment ensemble le Soleil , l’Arc en Ciel de l 'Esprit Saint qui ne demande qu'à grandir en toi... à devenir une Flamme, un Soleil pour exploser en Nova d’amour et de plénitude. Je suis cette Nova de Vie, je suis le Véritable Maître et tu ne me vois jamais ? Tu me ressens, certes. Me connais-tu comme je te connais ?

      

    Regarde-moi, tu le peux. Je t'invite de toute éternité à cette alchimie. Observe-moi, Accueille moi. Tu es prêt(e). Ne sois pas surpris de ce qui t'arrive et reste en paix, car toi et moi sommes indissociables. Je suis la Paix qui t'offre le renouveau. Je suis le Baume de ton Âme et tu es le/la véritable Élu(e) du coeur. Nous sommes le Vrai Couple. Notre union ne demande qu' à être révélée, à s'exprimer et à rayonner. Je suis Lumière et Amour, en toutes choses, en toute vie et en tous êtres, même dans ton semblable qui te fait grandir par ses désaccords sous toutes ses formes. Nous sommes tout ça.

     

     

    Accueille la Vie, accueille l’Amour, accueille la Félicité... Accueille-moi en conscience, dans ton coeur ainsi que les autres, dans toutes choses. Accueille-nous. Laisse-toi porter dans l’apesanteur de notre féerique histoire d'amour qui ne fait que commencer. Évite de t'accrocher au meilleur du moment afin de ne pas laisser passer ce qui vient, car celui que je t’offre dans la continuité est plus merveilleux encore. Au plus profond de notre coeur, nous sommes. Aime-moi comme je t'aime, aimons-nous.

     

     

    Évite de m'oublier. Je ne suis pas jaloux (se), car je suis toutes les Qualités divines en toi. Révèle-moi et je te révèle. Laissons-nous porter par la Vibration pour devenir Maître de la Vie. Désormais, nous ne pouvons plus nous oublier.  Aies confiance. De notre fusion, celui/celle qui est identique à ton coeur et qu'il n'a pas oublié va être appelé(e) à partager notre amour dans la volupté divine.

     

     

    Un joli coquelicot peut très bien épouser une magnifique fleur d’hibiscus. Les deux peuvent former la merveilleuse Rose de l’Amour épanoui. Accueille ce fabuleux cadeau qui nous est propre, à chaque instant et pour l’éternité. Accepte-le, accueille-le ... tout simplement..." La Fleur d' Hibiscus est considérée comme la plus belle au monde. La Rose vient se positionner juste après. En Polynésie, elle est offerte ou portée en collier de Bienvenue.

       

    Canalisation de Jélahel – le 28 juin 2009 ©

    Source http://blog.ifrance.com/jelahel/archives/bymonth/06-2009


    « 11 septembreL'effet papillon »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Pat
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:55
    Bonjour,
    Pourquoi s'arrêter à "du limitatif" et à du comparatif?
    Il semblerait, de toute évidence même, que cette Étincelle soit la Puissance de Vie de Dieu en soi, en chacun(e). Ne sommes nous pas, dans le support qu''est la matrice de la mère, le créateur de notre propre construction physique? Ne sommes nous pas, toutes et tous, des Melchitsédeks en puissance qui s'ignorent encore ? Des Christs en cour de révélation?

    Il semblerait que dans ce texte, et dans beaucoup d'autres de Jélahel ce soit le Message transmis au-delà des mots et de tous maux.

    C'est d'une évidence:

    Tout part de cette Étincelle et TOUT un jour, doit lui revenir.
    Amicalement,
    8
    Pat
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:55
    Bonjour Raksha,

    Melchitsédek est le Personnage qui fut accompagné de deux anges. Ils sont venus voir Abraham. Celui du milieu n'avait pas de visage: Melchitsédek, Dieu de ses Pères et l Éternel. ...
    Voila pour la "piste"...
    LE Melchitsédek est Le Créateur, l'Unique. Melchitsédek signifie aussi ROI DE JUSTICE.
    Par cette "invitation" de "vous êtes des Melchitsédeks en puissance", ça encourage à contacter l' Étincelle divine en soi, qui est "le Créateur" de notre corps physique dans la matrice et de nos autres corps subtils... L' Étincelle qui doit grandir en Flamme, ensuite en Soleil pour "exploser" (rayonner) en Nova d' Amour.

    C'est apparemment simple.... ;-)
    Bisous,
    Patrick
    7
    Samedi 7 Août 2010 à 16:34

    Meerci pour ce partage, j'espère que nous aurrons encore l'occasion d'échanger ensemble car c'était vraiment super, cela m'a apporté beaucoup "d'éclaircies" dans mes questionnements..

    je Nous aime.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Samedi 24 Juillet 2010 à 13:58

    Merci beaucoup pour ta participation, je suis entièrment d'accord avec toi...Juste une question c'est quoi "des Melchitsedeks en puissances ???"

    C'est très fort que tu me parle de Melchisedek justement en ce moment... J'ai fait une recherche à son sujet sur le net, mais je n'ais pas trouvé grand chose !! Si tu as un filon je suis preneuse

    Nous pouvons continuer cette discussion par mail ou par Skype, car je ne peux pas tout dire sur mon blog... C'est comme tu le sens. Mon mail/Skype est dans la colonne à ta droite. je Nous aime.

    5
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 15:59
    Oui, tu peux l'appeler du nom que tu veux, l'essentiel c'est qu'Il te fasse vibrer, aimer la vie pour ce qu'elle est.. Un rêve merveilleux quand nous faisons confiance à l'Amour..
    4
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 15:53
    de rien....
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 13:02
    Jélahel? "très proche du créateur", Dieu donc?
    Ces textes sont profonds, il pourrait aussi servir pour les moins pieux, et plus spirituels ;) non?
    BisOo Raksha, bonne semaine à toi!
    2
    Mardi 15 Septembre 2009 à 16:58
    namasté
    1
    Lundi 14 Septembre 2009 à 19:19
    très joli texte, merci de nous le faire partager, belle soirée à toi ! amitiés ! witney
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :