• L'acceuil de tout...

     Aujourd'hui, je te propose une vidéo d'Alyna Rouelle...Peut-être une éveillée qui ne sait pas qu'elle l'est...Quoiqu'il en soit, cette dame ne mange plus, elle se nourrit de « prana », ou lumière... Il n'est pas nécessaire de cesser toute alimentation pour être en harmonie avec Soi, chacun mange ce qu'il veut (viande ou VG, gluten ou pas, etc...)

     Cependant son partage m'a beaucoup parlé parce qu'elle explique comment elle a accueillie chacune de ses croyances, le regard des autres, les conditionnements de la société...Bref, tout ce qu'il nous faut voir pour nous libérer du personnage (égo) que l'on croit être..

    Elle partage qu'elle vie dans l'unité avec tout... . Hors ce qu'elle vit est très proche de ce que vivent les êtres éveillés (donc sans égos). Cet échange me nourrit, et je suis heureuse de te le partager..

     Si tu veux l'écouter en mp3, je te recommande le logiciel gratuit « Format Factory » pour convertir la vidéo en mp3.. Je ne peux pas mettre le mp3  sur le blog car il dépasse les 10 mo..

     

     

     

     

     

     

    « Juste pour rirequ'est-ce qu'un satsang ??? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :