• Imagine on

    Ci dessous une trés belle prière canalisée par Edith, pleine d'espoir et de lumière, c'est le monde futur auquel je crois malgrés les apparences. Par une remise en question permanente, je suis certaine que nous pouvons vivre "le rêve heureux", avant de retourner dans la maison de notre Père.

    IMAGINE ON!



    Imagine on.........
    ..... libres et responsables, avec sagesse!

    Imagine on.....
    .....la douceur sans passivité,
    l'amour inconditionnel sans rester aveuglés!


    Imagine on ....
    ....se prendre en main en se regardant en face!

    Imagine on
    ...malgré notre ancienne passivité, enfin change r les choses!

    Imagine on...
    ....croire au partage possible malgré des situations mondiales abhérantes pour les plus faibles

    Imagine on ....
    ....croire en nous, croire en les plus démunis,


    Imagine on...
    ....dépasser culpabilité, résignation et crainte!


    Imagine on ...
    ....en paroles, en pensées et en construisant d'autres modes de vie respectueux des autres peuples et aussi de toute vie!

    Imagine on...
    ....sans mensonges..... libres pas pour respecter l'égoïsme furieux mais en cessant de le servir autant que possible en nous et autour de nous!

    Imagine on ...
    ... à la fois seul face à nous même et responsable face à la Vie Une!


    Imagine on...
    ...la liberté de pensée enfin responsable face à la vie et solidaire!

    Imagine On...Peace and Love

    Source : ICI 



    « La vie est un songeJe suis.. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 10:40
    Tu passes quand tu veux (lol)..Je voulais juste dire que je suis étonnée (et trés contente) de te retrouvé ici plutot que sur mon premier blog !
    3
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 11:06
    J'essaie de passer le plus souvent possible mais tu vois le temps de répondre à tous mes commentaires, ça me prends du temps et malheureusement on en a de moins en moins de temps Sinon ne t'inquiète pas, j'essaie de venir au moins 1 fois par semaine bisous et bon week-end
    2
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:33
    Je comprends ce que tu veux dire, pendant longtemps (près de 20 ans !!) J'ai cherché la LIBERTE à l'extérieur de moi-même, j'ai même souvent "pris mes distances" définitivement avec de vrais ami(e)s ayant peur d'être enchainée par une relation trop forte..Il m'a fallu un long cheminement pour comprendre enfin: LA LIBERTE EST EN TOI UNIQUEMENT. Tout est dans la volonté, Ta volonté, Ton désir de changer, de Te (ta partie divine) faire confiance, pour t'ouvrir à de nouvelles énergies.. C'est difficile pour moi de mieux l'expliqué, mais avec le temps je pense que j'y arriverais beaucoup mieux !!! En tout les cas je suis trés heureuse de te retrouvé davantage sur ce blog, car il est trés important pour moi, et c'est toujours un grand bonheur de pouvoir partager avec mes ami(e)s lecteurs...Bon Week-end.
    1
    Lundi 3 Novembre 2008 à 22:57
    coucou, certaines citations me paraissent improbable être libre, aie aie aie, pas facile avec toutes les interdictions qu'on nous impose sans mensonges, les politiciens devraient venir lire Libre, nous sommes dans un pays libre, mais le sommes nous réellement Pourtant ça parait si simple de vivre heureux, en harmonie, alors pourquoi, vivons nous dans le sens contraire bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :