• Ho'oponopono...Une autre approche.

    Je constate avec joie que de plus en plus de personnes pratiquent la méthode  Ho'oponopono pour pardonner... Aussi je pense que cette vidéo peut apporter quelques éclaircissements supplémentaires :

     

     

    Si tu ne connais pas cette méthode de pardon,
    tu as ICI un récapitulatif de tous mes articles sur ce sujet...
    Bon Dimanche


     

     

     

    « Le véritable christ intérieurN'abandonne jamais »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:11

    Oui, c'est une excellente méthode qui a déjà beaucoup fait ses preuves... Jusqu'au moment où tu verras qu'il n'y a rien à pardonner, car tout à sa raison d'être... La Vie sait ce qu'elle fait, mais avec notre regard "fragmenté" souvent nous ne comprennons pas le "pourquoi" de telle ou telle expérience... Juste s'ouvrir, faire confiance à la Vie, et tout se mets en place...
    Merci de ton partage

    3
    Samedi 24 Août 2013 à 21:46

    bonnsoir, je reviens à cette methode assez simple, et ça a bien marché ces temps ci, on voit ds quels fonctionnements on est tombé, on peut rectifier, on voit les 2 mondes et on aime la Paix, et se sentir relié, 

    bonne soirée

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:32

    Une superbe méthode qui attire de plus en plus de monde de par sa simplicité...Les résultats sont géniaux !! Je Nous Aime.

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 05:38
    je pratique très régulièrement depuis maintenant deux ans environ et c'est... magique :-))))))))))))))))
    tendresse, je NOUS aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :