• Haiti, quel message ??

    Comme tous le monde tu es peiné(e) de ce qui arrive en Haitï..Tu te demandes pourquoi eux qui déjà n'avaient rien, et surtout que puis-je faire ?? La seule réponse qui vraiment te réconfortera est de comprendre que nous ne sommes pas notre corps !! Nous sommes beaucoup plus que ce que tes yeux et tes 5 sens perçoivent.. Nous sommes Pur-Esprit, Amour et  Lumière, de "passage" sur notre Terre-Mère; pour faire l'expérience de l'Amour Inconditionnel.. Le "Cours En Miracles" nous apprends à re-contacter cette Puissance d'Amour en Nous ; et ce de ce fait nous n'avons plus le même regard ...


     

    colombe


    Crois-tu aider l'autre en pleurant en même temps que lui ?? Bien sur que non, tu ne fais qu'amplifier sa souffrance, en le voyant petit, séparé, différent !! Si tu veux vraiment aider le peuple Haitien, regarde chacune de ces personnes telle qu'elle est réellement : un Etre Pur-Amour et Lumière, juste en transition sur Terre. L'Esprit ne connait pas la souffrance, le manque.... J'espère que le texte ci-dessous te permettra de mieux comprendre le message que j'essaye de te transmettre :



    Message à la suite du tremblement de terre à Haïti

    Des départs qui servent l'union des hommes


    Chères Âmes, accueillez notre Amour. 


    Chères Âmes, lorsque la terre tremble, l'humanité toute entière se réveille.   Les pleurs et les douleurs de vos frères qui furent au coeur du séisme sont un appel à l'éveil de l'humanité. Les sensations qu'elles provoquent en vous vous invitent à élever votre rythme vibratoire, à délaisser vos peurs, vos croyances et vos désirs et à vous unir. Vos frères appellent à l'aide et plusieurs d'entre vous ressentez l'impuissance à répondre à leurs besoins. Si plusieurs offrent des dons matériels, d'autres l'offrande de leur présence aidante, que tous se rassemblent pour offrir leur vibration, leur présence subtile dans le but de stimuler l'énergie de vie, l'énergie d'amour et l'énergie de la conscience.


    Que le choc que l'humanité vit actuellement puisse aussi la sensibiliser à toutes les souffrances de toutes les formes de vie sur la terre. Que les cris de douleur ne soient point vains, qu'ils éveillent les hommes à transformer leur relation entre hommes et leur relation à la nature. Faites en sorte que la mort de tant d'êtres humains et les blessures et douleurs des autres aient un sens, qu'elles servent l'ouverture de conscience, l'élévation de la conscience et qu'elles invitent à des transformations concrètes des façons de vivre des hommes sur la terre. Nous vous invitons à communiquer entre vous bien sûr et ce « vous » signifie toutes les formes de vie visibles et invisibles qui sur la terre viennent semer.


    Que les hommes se rappellent qu'ils sont venus sur la terre pour colla borer à une oeuvre commune en déployant leurs talents pour s'en réjouir et favoriser la joie et l'union de toutes les formes de vie terrestres. L'unification des hommes signifient que concrètement, les êtres délaissent leurs peurs, se libèrent de leur cocon et créent ensemble et en collaboration avec la nature, dans la compréhension et le respect de ce qu'elle est, un monde de paix et de joie.  

    En ces jours, projetez-vous dans l'espace méditatif afin de vous unir à toutes les formes de vie et qu'en résultent des inspirations quant à ce que vous pouvez offrir aux hommes et à la terre concrètement. Ne portez point sur vous la responsabilité, ne soyez pas accablés de culpabilité, ne soyez point alourdis par les peurs. Soyez vivants, soyez vibrants. Faites en sorte que vos vibrations ainsi que vos pensées, vos paroles, vos gestes, vos actions, toutes collaborent à la pacification de ce monde et au respect des différentes formes de vie. Ainsi le départ brutal de vos frères aura servi l'évolution de l'humanité et dans leur élévation leur esprit s'en réjouira.


    Chères Âmes, accueillez notre Amour.


    Maître Saint-Germain  Par Pierre Lessard    jeudi 14 janvier 2010 


    Source: ICI


    souffrances

    « UCEM en musique..La vie des maîtres.. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:03
    Merci de ta visite...
    7
    Mercredi 17 Février 2010 à 09:58
    Je suis heureuse que nous soynons si souvent sur la même longueur d'onde, Gros bisous.
    6
    Samedi 6 Février 2010 à 23:33
    Magnifique.
    5
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:08
    moi, j'ai bien compris la réponse au comm de Witney, je le vis ainsi...merci our cet article, qui me va droit au coeur!

    je T'aime
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:30
    Un premier pas vers l'Amour Inconditionnel; la possibilitéd'une autre réalité.. Puissions-nous être de plus en plus nombreux à nous remmettre en question...
    Namasté frère de Lumière .
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:28
    Oui, entièrement d'accord avec toi (dans la forme) Dans le fond, l'ouverture devrait se faire dans Notre Coeur pour acceuillir notre Soi.. En travaillant vraiment que pour Soi en quelques sortes... Cela éviterait des pensées "négatives" qui aditionnés une à une, d'une personne à l'autre, arrivent à provoquer ce genre d'expérience très douloureuse (séisme, inondation...) pour tout un peuple... Bon, ma réponse n'est pas très claire, mais je n'arrive pas à faire mieux
    2
    Mardi 19 Janvier 2010 à 19:53
    depuis la première heure, c'est exactement cette vision qui m'anime et ça fait du bien de lire ça ici chez toi, moi, nous enfin !
    je nous aime
    tendresse
    1
    Mardi 19 Janvier 2010 à 10:51
    Merci pour ton article, il y a des messages dans cette épreuve ; de plus les Haitiens eux mêmes se tournent vers la foi, prient et chantent ; les autres peuples ouvrent leurs coeurs et apportent de l'aide, la fraternité et l'amour peuvent triompher, qu'en penses tu ? amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :