• Gérer nos relations !!

    Il y a plus d’une semaine une Sœur nous avez mis un message très puissant (sur le forum Yahoo) sur sa Relation avec le Saint Esprit (voix du cœur, Guidance/Présence intérieur, Intuition) . Et comme je te l’avais expliqué précedemment, je travaille aussi de plus en plus avec le Saint Esprit.

     

    Donc pour me faire « intégrer » ce message d’Amour, le Saint Esprit m’avait demandé de surligner toutes les phrases qui résonnaient en moi.. Bien que j’ai pratiquement tout souligné, je me suis aperçue qu’une phrase m’interpellait beaucoup plus. Il s’agit de : « Mes frères et mes sœurs ne sont que des idées dans mon esprit ». Donc le Saint-Esprit en moi, m’a aidé à clarifier ce concept Et peu de temps après, j’ai eu l’immense joie de repartager en direct avec cette Sœur  à ce sujet...

     

    Nouvelle vie psd

     

    Mes mots seront trop maladroits pour t’expliquer ce que j’ai enfin compris !! Mais je me suis souvenu que le tout premier « enseignement » de Laurent  parlait justement de cela...Je t’invite donc très vivement à lire, ou relire ce texte, qui est d’une très grande clarté

     

                                              Cliques : ICI

     

     

    Lire la suite de l'article qu’après le texte de Laurent où tu ne vas rien comprendre !!

     

     

    prayers for nonduality-1024x768

    Depuis que j’ai enfin compris (en mon âme et conscience)  que chaque frère ou sœur  n’est qu’un concept, une idée. Je me sens LIBEREE !! Plus besoin de plaire, de paraître...Mais le plus merveilleux c’est que je peux vraiment AIMER l’autre, sans aucune crainte, aucune attente. L’Autre devient une extension de l’Amour que « Je Suis », que Nous sommes. Difficile d’exprimer par des mots l’ouverture de cœur qu’offre cette compréhension.

     

    J’éprouve même de l’Amour pour Sarkozy, ceux qui ont connu mon premier blog (monde imaginaire) comprendront !! Par ce concept, il devient impossible d’haïr, le Pardon coule de Source... Bref, comme mes articles se font rares, je t’invite à imprimer le texte de Laurent, à le lire, le relire. Imprégner ton cœur de chaque mot, car ce concept que ton « égo » refusera d'emblé, est l’une des clé majeur que nous offre « Un Cour En Miracles". Et même si tu n'est pas étudiant(e) du cours, travailler sur ce texte va t'ouvrir une "porte vers la Lumière" ...

     

    Je T'aime de plus en plus, je Nous aime.

     

     

    Porte Lumiere psd

    « I see you...Exprimer l'Amour... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:07
    Oui, le Pardon est l'une des clefs principales du cours en miracles..
    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:39
    merci pour ce texte et ton explication, tu as raison, à partir de là plus de haine et arrive le pardon, cela rejoint le Christ qui disait :" pardonne leur,Père, car, ils ne savent pas ce qu'ils font", ou le boudhisme qui pense que l'ignorance engendre bien des erreurs chez les êtres, et du coup on ne peut qu'avoir de la compassion et 0 jugement... bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :