• Gayatri mantra..

    Début du mois, j'étais prévenue par le groupe de partage de Laurent de la mise en ligne d'un Mantra qui génère de superbe papillon dans le ventre...Donc je te l'offre, comme cela tu pourras l'écouter aussi souvent que tu le désires.
    Je te rapelle que j'avais déja parler de l'importance des mantras ici  

                     


    Pour que tu profites plus pleinement de la vibration de ces mots, et gràce à une amie, je t'en donne les paroles et la traduction

      Aum bhur-bhuvah-svah
     Tat-savitur-varenyam
        Bhargo devasya dhimahi
          Dhiyo yo nah prachodayat


    Dans tous les royaumes de l’existence,

    c'est "Cela",

    la nature essentielle irradiant l'existence,

    qui est l'adorable

    UN.

    Puissent tous les êtres percevoir,

    par une intuition subtile et méditative,

    la magnifique splendeur

    de la conscience illuminée.

    Plus d'infos :ICI

    « Autour d'Un Cours En Miraclesau bout de mes rêves »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mardi 23 Décembre 2008 à 13:42
    Super ! Perso, c'est plutot la "méditation Laser" qui me ressource..
    3
    Mardi 23 Décembre 2008 à 13:41
    Je ne connais pas l'imusic, si tu pouvais préciser !!
    2
    Lundi 22 Décembre 2008 à 18:36
    Je repasse pour réécouter. J'ai besoin de 10 minutes de relaxation.
    1
    Lundi 22 Décembre 2008 à 07:12
    Cela fait un peut le même effet que l'imusic. ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :