• Evolution

     Comme je t'en avais parlé à l'époque, j'ai suivi les 21 jours de méditations avec Deepack Chopra.

     

    Enfin presque, j'ai écouté les audios chaque jour. Mais le travail du « journal quotidien » , je ne l'ai pas fais régulièrement, car mon personnage n'aime pas se remettre en question !! 

    Aussi, je me suis remise au travail avec ce « journal » aux questions très souvent dérangeantes !

    Et je viens juste d'avoir un déclic par rapport au besoin/désir que nous avons tous : … celui d'évoluer.

     

    Les méthodes, livres, vidéos... sur l'évolution personnelle sont à la mode et très suivis par de nombreuses personnes ; car nous sommes sur Terre, pour évoluer n'est-ce pas ??

    C'est ce que je croyais jusqu'à cette phrase entendue je ne sais plus où :

     

                                « TOUT CE QUI ÉVOLUE DOIT MOURIR »

     

    Relie doucement cette phrase, fais silence , et laisse-là se déposer dans ton cœur. C'est une méga-clé qui nous libère de tant de tensions ! Regarde l'évolution des personnes et des plantes, et objets qui t'entourent,

    Par exemple : la plante est graine, puis évolue en plant, en fleur, en fruit, et … Meure.

    Trouves d'autres exemples, proche de toi,  pour lâcher cette chaîne/croyance en l'évolution.

    Je ne suis pas sur Terre pour évoluer, mais pour m' ouvrir ! C'est amusant le parallèle qui peut être fait entre ces deux actions :

     

                              ÉVOLUTION

                                      OUVERTURE

    - changer ce qui est

    - accueillir ce qui est

    - désirer plus, mieux

    - avoir de la gratitude pour ce qui est reçu

    - se croire supérieur aux autres

    - Reconnaître l'être/vie/lumière en chac'Un

    - juger l'évolution des autres

    - accepter l'autre avec ses différences

    - vouloir guider, conseiller... l'autre

    - être juste Présent, neutre mais Pur-Amour

    - se critiquer ou se féliciter de façon excessive

    - s'aimer tel que l'on est avec ses défauts et ses qualités

    - se regrouper avec des personnes de « mêmes vibrations » en se coupant des autres

    - Voir chaque relation, chaque rencontre comme une occasion d'apprendre, de vibrer

    - s 'efforcer de rester zen en toutes circonstances

    - s'aimer soi-même, afin d'aimer l'autre sans dépendances, exigences, attentes etc...

     

    Alors voilà, maintenant mon travail consiste à « voir » puis abandonner mes croyances personnelles ou celles que la société m'a imposée. Pas d' évolution à atteindre, juste une ouverture à la Vie, la Lumière, l'énergie du Pur-Amour que nous sommes tous.

    Merci de faire ce travail d'ouverture ensemble,

    Namasté 

    Raksha

     

    Evolution

    « Amazing GraceInvestiguer »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :