• Etudier

    Chaque année, beaucoup d'étudiant décident de démarrer le cours en miracles ainsi: 1er janvier,: leçon01;  2 Janvier, leçon02, etc.. Or apparament le livre est toujours introuvable car en cours de réimpression.. Dans mes liens tu peux le trouver en "Word"ou en "PDF"..Mais bon, l'imprimer coute très cher vu le nombre de pages !! Aussi, il a une autre solution, très simple est gratuite ! En fait , Pierrot peux t'envoyer la leçon du jour ainsi qu'une partie du texte chaque jour.. je lui laisse la parole :

    Je suis bien heureux de constater que vous êtes plusieurs à avoir commencé l’étude des leçons du Cours en 2010.

    Voilà la façon de fonctionner pour l’année qui vient.

    Je vais envoyer la leçon quotidienne et le texte qui y est joint entre 19 hres et 22 hres (heure de Montréal) le soir précédant la leçon du jour. Ainsi ce soir j’enverrai la leçon 3 qui est la leçon pour demain: le 3 janvier 2010.
    La pratique des leçons se fait au rythme de une par jour. Une fois la leçon du jour complétée, tu passes à la suivante. Si la compréhension ne se fait pas. Ce n’est pas important. L’important est la pratique telle qu’indiquée soit dans la leçon ou encore dans les instructions précédant la leçon du jour. L’important c’est de pratiquer. Le reste le Saint-Esprit s’en occupe à plein temps.
    Il est certain que la pratique quotidienne des leçons du Cours ne  peut que t’apporter un changement radical de ton système de pensée. Le but des exercices est bien indiqué dans l’introduction aux leçons:

    “Le but de ce livre d’exercices est d’entraîner ton esprit d’une manière systématique à une perception différente de tous et de tout en ce monde.

    Les exercices sont planifiés de façon à t’aider à généraliser les leçons, afin que tu comprennes que chacune d’elles est également applicable à tous ceux et à tout ce que tu vois.”

    Mon expérience après avoir fait les leçons à maintes reprises, c’est que lorsque je les relis quotidiennement, j’ai l’impression que je n’avais jamais lu une telle phrase. Cela m’arrive à  chaque année. C’est donc à dire que je lis d’une façon  différente et que je vois les choses d’une façon différente. Et encore selon mon expérience la lecture de la leçon se fait en premier lieu le matin au réveil afin de commencer la journée avec la Lumière et non les ténèbres de l’ego. Je vous souhaite une merveilleuse et sainte année accompagnés des leçons du Cours. Le titre de chaque leçon peut vous servir de mantra pour la journée. En terminant j’ajoute l’introduction que je vous invite à relire lorsque la motivation est moins forte.

    Dans la Paix, l’Amour et la Sainteté de cette nouvelle année sainte.


    Pierrot

     

    Donc tu peux avoir les leçons chaque jour sur les liens suivants :

     

    ICI

     

    et LA

     

     

    De même si tu as une page sur Facebook, tu peux rejoindre le groupe ci-dessous, et donc recevoir aussi chaque jour la leçon :

     

    Voilà !! J'espère qu'avec toutes ces infos tu te lanceras dans l'aventure !! Perso, en deux ans d'étude, j'ai vu ma vie se transformer magnifiquement..mais je te parlerais de tout cela un autre jour !!

     

     

    60

     

     

     

    « Urantia-Gaïa..AVATAR »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    12
    ucem
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:54
    Super !
    Merci :-)))
    11
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 14:54
    Je ne savais plus trop si le livre était réimprimé ou pas, car ils parlent de le faire depuis avril 09   heureusement qu'il y a de plus en plus d'autres solutions sur le net...Dans mes liens tu as aussi chaque leçons en MP3
    10
    Mardi 12 Janvier 2010 à 14:50
    hello, je viens de chercher le livre (plus disponible) aussi je me suis inscrite au cours sur le net, j'ai vu une video sur dailymotion aussi, voilà.... bonne continuation
    9
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:57
    Oui, apparemment c'est toujours galère pour se procurer le livre !!

    Merci pour tes voeux, je souhaite de tout mon  coeur que tu t'ouvres à l'enseignement du cours, pour que toi aussi tu puisses ressentir la Présence , la Guidance du Saint Esprit en toi..Comme c'est bon de laisser tomber ses pensées, de lui donné la main avec confiance, de se laisser guider comme un enfant.. Comme par hasard , depuis que je l'écoute mon cercle d'amis grandit à l'infini, c'est d'une Puissance, d'une Beauté que les mots ne peuvent exprimés !!

    Je T'aime.
    8
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:51
    Peut-être cela encouragera mes lecteursà commencé le cours
    7
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:51
    Merci de ta visite..Belle année à toi aussi , dans la Présence du Christ en toi.
    6
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:50
    C'est une joie pour moi d'offrir c'est lien car cela nous réunit encore plus dans le coeur..
    Gros bisous
    5
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:49
    Oui une "méga" chaine d'Amour qui se mets en place tout autour de notre Terre-Mère..C'est trop bon
    4
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 08:41
    tu commences cette nouvelle année avec un grand cadeau pour ceux qui n'arrivent pas à trouver le livre. C''est géniale!

    Bonne année à toi, ma douce amie, qu'elle soit libre, chaleureuse, joyeuse et remplie du Saint esprit.

    tendresse
    3
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:25
    Belle fin de journée....et bonne année 2010
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:47
    merci pour tous ces liens, c'est sympa de nous les transmettre, belle journée aimante !
    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:07
    c'est tout plein d'amour partout tout ça :-)
    merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :