• Et l'Univers Disparaîtra...


    Comme je te l'ai expliqué dans mon premier article (ici) pour bien comprendre l'enseignement d'Un Cours En Miracles, il est trés vivement conseillé de lire  "Et l'univers disparaîtra" de Gary Renard avant.. En fait, si ce livre te touche, tu es prêt(e) pour démarrer le cours.





    Comment réagiriez-vous si deux étranges individus vous apparaissaient soudain, surgis de nulle part, alors que vous êtes assis tranquillement dans votre salon, et qu’ils vous disaient être deux « maîtres ascensionnés » venus vous révéler des secrets bouleversants sur l’existence, la nature des illusions et vous enseigner sur le pouvoir transcendant du véritable pardon ?
      Quand cela est arrivé à Gary Renard en 1992, il a choisi d’écouter ces deux instructeurs. Il en est résulté ce livre étonnant : l’extraordinaire transcription de dix-sept conversations qui se sont étalées sur presque une décennie, réorientant la vie de l’auteur et initiant maintenant le public à un enseignement spirituel fondamental.
    *   *   *
    « Avec un humour désarmant et une grande franchise, Gary et ses guides expliquent les vérités contenues dans Un cours en miracles.
    Et l’univers disparaîtra est à la fois l’histoire fascinante de la rencontre de l’auteur avec deux remarquables guides, ancients apôtres, et un manuel pédagogique sur le pouvoir du pardon. Un livre important et agréable à lire ! »
      Doreen Virtue, Ph. D., auteur des best-sellers Guérir avec les anges  et Angel Medicine.

    Donc, voilà ! Si tu veux en savoir plus sur ce qu'est "un cours en miracles" sans pour autant t'engager tout de suite dans son enseignement, je te conseille très vivement de lire les aventures de Gary Renard, pleines d'humour et de rebondissements...
    « Le pardon (01)La caverne de Platon. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :