• Encore un pas.....

    Tout d'abord merci à tous les Ami(e)s qui m'ont aidés à passer un cap "délicat"... Le moral va mieux, et surtout j'apprends à le lâcher, car je ne suis pas mon égo (mental,émotions,corps)... Comme d'hab, je reçois ce matin un texte qui correspond tout juste à ce que j'ai besoin de comprendre pour calmer le jeu du mental...

     

    Une Amie m'ayant dit qu'elle traversait en ce moment une méga peur, j'espère que ce texte t'aideras aussi... Quoiqu'il en soit tu sais comment me joindre en privé, alors fais comme tu le sens, je te fais un méga calin...

     

    Donc le texte :

     

    Comme arrêtés devant une « frontière » que vous devez traverser, il ne dépend que de vous, de votre décision, pour franchir cet espace qui vous maintient toujours dans vos « habitudes » ! Le « Nouveau » est là et si vous ne le voyez pas, c’est probablement qu’il vous manque un petit peu plus de foi, un petit peu plus de joie, un petit peu plus de compassion et surtout un petit peu plus d’amour. Vous êtes persuadés d’être arrivés au plus haut de votre incarnation ?

     

    Pourtant, un pas de plus vous montrerait que vous pouvez toujours faire mieux et qu’il est encore possible de progresser. Vos limites sont celles que vous vous donnez aussi ne soyez pas avares dans vos efforts car les « récompenses » sont à votre portée et en prendre conscience redouble votre volonté d’avancer encore et encore. La vie est difficile dans vos sociétés ? A vous de procéder différemment  en vous concentrant désormais sur tout ce qui vous procure joie, satisfaction, amour, sur tout ce qui vous entoure et qui participe positivement au changement de vos perceptions. Votre nature, bien que polluée, ne vous offre-t-elle pas son exemple en continuant malgré tout à se parer de ses belles couleurs d’automne, de ses milliers de fleurs parfumées au printemps, de son blanc manteau en hiver, symbole de pureté, de ses fruits succulents et juteux en été, de sa chaleur, de toutes ses beautés qui alimentent votre regard  tout au long de ses saisons ?

     

    Si votre monde continue de vous paraître gris, triste, terne, sans saveur, peut-être même sans avenir, qu’est-ce qui peut, sinon vous, vous empêcher de le voir revêtu de ses plus beaux « habits » ? Pour cela, changez votre regard, en n’étant plus victime consentante des apparences, juste en vous projetant au-delà de celles-ci. Votre imagination est une aide précieuse, n’hésitez pas à vous en servir. C’est ainsi que le monde perçu très gris retrouvera des couleurs et que la lumière projetée sur lui changera votre vision en amenant jusqu’à vous la preuve tangible que vous ne rêvez pas et qu’il vous est donné le « pouvoir » de tout changer. Par de petits efforts journaliers vous amènerez les changements que vous souhaitez.

     

    Restez confiants sans minimiser votre implication et votre influence. Chaque petite graine doit germer et apporter sa contribution pour l’ensemble de la « moisson ». Chaque petite note est importante dans la grande partition de la Vie. Conservez la pureté lumineuse de « l’Enfant Nouveau Né » et permettez à votre cœur de parler en votre nom. Retrouvez cet Enfant qui vous habite et laissez-le s’exprimer dans l’innocence de l’être qui ne calcule pas et qui donne sa confiance totale au Père Créateur. Voyez en chacun, chacune, votre frère, votre sœur, enfants de la Lumière et d’un pas assuré agissez envers eux comme vous voudriez que l’on agisse envers vous. Paroles aimables, sourires donnés, intérêts manifestés, reconnaissance acceptée, toutes ces petites choses, ces gestes simples, qui vous mèneront vers un mieux-être et vous feront avancer plus sûrement vers votre réalisation. Nous restons avec vous chers enfants aimés.


    Reçu le 16 octobre 2010         Les guides de Sylvie.

    La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

     

     

    Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

    Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr 

    Ou aller directement sur le site :

    http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

     

    Un pas

    « Frissons d'Amour...Neale Donald Walsch »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    10
    Sandrine
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:53
    Ben ici, c'est un peu blanc! C'est la neige, quoi!

    Bises et Merci à toi.
    9
    Sandrine
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:53
    Coucou Raksha!

    Oui, cela faisait longtemps! Moi aussi j'étais contente de te retrouver! J'aimerais retourner le jeudi aussi, si j'arrive à trouver l'espace pour cela! Je t'embrasse fort pour 2011. Plein de lumière sur ton chemin d'éveil, douce soeur!
    8
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:44

    J'ignore ce qui se passe les jeudis soirs, mais les paltalks sont de plus en plus puissants.. A bientôt peut-être ....

    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:35

    Coucou Sandrine, je suis contente de t'avoir retrouver lors d'un paltalk avec Laurent...Pour le moment je sens plus d'aller sur les paltalk de nos deux Sylvain ..Alors peut-être que l'on se retrouvera là... Bisous

    6
    Mardi 21 Décembre 2010 à 17:50
    Oui, joyeuses fêtes à toi et à tous!

    BISOUS
    5
    Mardi 21 Décembre 2010 à 15:45

    nous avons aussi eut beaucoup de neige dernièrement , 15 à 20 cm, en fait j'en ai jamais vu autant de ma vie, cela fait tout drole !! je te souhaite des joyeuses fêtes de noël, avec beaucoup de Lumière et d'amour, bisous...

    4
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:59

    Un immense merci Sandrine pour ton partage... Pour notre échange "mail", j'ai trouvé une super vidéo sur le sujet que tu sais... Je vais la commander après les fêtes, et je t'enverais un double si ça vaut le coup... J'attends le retour du soleil pour me lancer dans l'aventure, car pour le moment c'est un peu gris la-haut, "c'est le Nooord" quoi!!

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:56

    J'ai cet immense bonheur de ressentir mon guide intérieur ! Comme j'aimerais que tous mes amis le ressentent aussi..

    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 22:39
    Joli, Raksha! J'aime bien aussi la nouvelle couleur de ton blog (le vert est ma couleur préférée en fait...bouh, c'est pas bien d'avoir des préférences!).

    Les couleurs, les sons ; ce texte est plein de bons conseils. Qu'est ce qui permet de rendre le monde lumineux à part le regard que nous posons sur lui, en effet?

    Je te partage cette vidéo qui m'aide bien en ce moment : elle parle d'un bain de mer entre amoureux (ou amis), un soir d'été, et décrit ces moments de changements, de magie, ces miracles palpables qui flottent parfois dans l'air ; ces instants de grâce que nous connaissons tous pour les avoir vécus ; ceux qui nous rappellent Qui Nous Sommes et nous ramènent à la maison. Tendresse, paix et amour sur toi,

    Une amie,

    Sandrine

    http://www.youtube.com/watch?v=n3mIjoijaSc&feature=player_embedded
    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:56
    oh merci ,
    je fait circuler, je partage ! tendresse et tellement heureux de te savoir mieux...
    je nous aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :