• Doute/confiance..

    Influencés par les médias, nous traversons tous des périodes de doutes..Nous hésitons entre doute et confiance. notre entourage nous parle de la crise de la souffrance, etc, alors que notre coeur sait que seul l'Amour , la Lumière sont réels..Ci dessous un texte de Sananda, qui j'espère, t'aidera à y voir plus clair :

    Le doute et le manque de confiance sont les énergies les plus destructrices qui peuvent y avoir dans le monde, c’est le manque de confiance en vous, parce que vous avez reçu de mauvaises informations, qui font que votre vie est mise en bascule.
    Ce sont ces paroles qui vous ont ébranlé petit à petit, les tracas de ce que pensent les autres à votre encontre.
    Ceci s’immisce petit à petit vous faisant perdre le contrôle de vous-même, et de votre merveilleux « JE SUIS », auquel vous n’êtes plus connecté.
    Ce sont ces cotés négatifs qui veulent vous reprendre, prenez conscience de ceci et vous verrez que la porte vous est toujours ouverte.
    Sachez écarter de vous ces voix infernales qui vous disent que vous êtes tous mauvais, vous êtes plus que cela VOUS LE SAVEZ !!!
    Sachez vous protéger, ne laissez pas ces paroles destructrices se propager en vous, ne prenez pas les charges des autres personnes qui viennent vous voir, elles laissent ces ondes de charges que vous captez, et vous déstabilisent aussi.
    Sachez dire ce que vous êtes et qui vous êtes : des êtres de lumière et de joie.
    Ne laissez quiconque vous dicter sa vérité. Vous avez votre vérité à vous aussi.
    Vous êtes qui vous êtes, et personne ne doit oublier ceci ou vous dire qui vous êtes.
    Vous êtes des êtres dotés de réelle capacité, n’en doutez plus !!!
    Sachez vous nettoyer après chaque personne, et ne les laissez plus vous atteindre par quelque moyen pour vous déstabiliser de plus en plus.
    Ils sont là pour vous faire dévier de votre guidance divine.
    Regardez au fond de vous l’être merveilleux que vous êtes, n’ayez plus peur de laisser passer cette énergie divine en vous, les temps pressent de se transformer et vous en êtes sur le chemin.
    Croyez et vivez votre foi en vous, laissez passer cette énergie d’amour et de bien être, n’en ayez plus peur.
    Nous sommes là sachez-le, pour vous aider nous ne vous quittons pas, loin de là !
    N’essayez pas non plus de copier les autres, vous êtes unique en chacun de vous, ils ont aussi leurs possibilités et vous les vôtres.
    Vous venez de mondes différents, réunis pour le grand passage.
    Point de jalousie car untel est plus haut ou moins haut… vous êtes à votre juste valeur avec votre potentialité en vous !
    Et sachez que la hauteur n’est point importante ! Ceci ne sont que des plans que vous franchissez avec votre niveau de conscience !

    Prenez conscience de ceci !!!
    Merci d’avoir écouté mes paroles.
    Votre Maître Ascensionné Sananda.

    « L'éveil de l'âme..Résolutions 2009 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Janvier 2009 à 12:07
    Merci pour tes partages si instructifs, cela encouragera certainment mes lecteurs a commencé ce chemin de Lumière, qui est si simple, mais pas facile du tout..Du Tibet , je ne connais que les écrits du lama "Lobsang Rampa" que j'ai "dévorais" à une période de ma vie..Comme dit Gary : j'ai longtemps "manger" au buffet spirituel..Maintenant, gràce au cours, j'ai trouvé un enseigement qui est surpuisssant, passionnant, et surtout qui donne des résultats !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 27 Janvier 2009 à 11:57
    De rien, ce sont les mots de chacun lorsque nous comprenons enfin que Nous sommes Un, et que cela s'exprime par l'Amour...Mais je vois que tu es déjà sur le chemin, et je suis contente de t'y rejoindre !
    2
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 12:30
    Je citerai seulement quelques exemples vécus afin d'illustrer la réalité de ce qu'énonce Sananda.En 1978,après avoir mis en pratique la procédure conseillée par un lama tibétain j'ai rencontré un de mes guides tibétain en robe rouge ,le crâne rasé avec une merveilleuse expression de bienveillance et qui s'est avéré par la suite être un maître ascensionné ,accompagné d'un autre vêtu d'une longue tunique descendant jusqu'aux chevilles avec de longs cheveux bruns et une barbe.Environ 4 ans plus tard je suis tombé assez gravement malade et j'ai appelé de l'aide par la prière. En l'espace de quelques secondes mes douleurs se sont apaisées, je me suis recouché et comme à cette époque je faisais des sorties hors du corps j'aperçu dans cet état deux êtres de lumiére , l'un inffusant de cette lumière dans mon corps physique et l'autre en observateur au fond de la pièce. Le lendemain j'étais guéri. J'ai pu remarquer au fil des années combien était vrai cette remarque d'initié "l'énergie suit la pensée". Quelque soit le type de pensées générés, on se connecte littéralement consciemment ou pas à la source vers laquelle on la dirige. Lorsqu'on lit un livre par exemple ,on se connecte à l'esprit même de celui qui l'a écrit et s'il est d'une portée forte comme UCEM des évènements en rapports avec son essence vont se déclencher d'autant plus fort que votre propre esprit sera apte à utiliser cette loi. Seconde histoire:Un jour que j'avais un coup de blues assis sur un fauteuil dans mon salon au vu de ce qui ce passait dans le monde, apparu devant moi un bref instant l'avatar hindou Saï Baba qui me dit ces simples mots réconfortants "Aie confiance".Sans commentaire. Troisième et dernière histoire en guise d'exemple à cet article:Suite à l'étude de la leçon N°177 Dieu n'est qu'Amour ,donc je le suis aussi" dans UCEM, je me retrouvais après avoir médité sur cette pensée en présence des Fils de Dieu alignés devant le soleil central sous formes de sphères lumineuses et qui dirent ceci. Par la présence "JE SUIS" j'éclaire le monde des rayons de l'Amour divin et tous mes frères Fils de Dieu sont à mes côtés unis au Soleil Central."Car celui qui agit dans l'incarnation est le frère.Voilà , c'est à la fois peu et beaucoup mais peu encourager à persévérer dans le chemin du retour à la Maison du Père .La présence Christique est cachée au centre du coeur(chakra Anahata pour les connaisseurs) et nous attend dans l'éternité de l'ETRE rayonnant.Nous vous bénissons tous.
    1
    Lundi 12 Janvier 2009 à 20:58
    Que de verité énoncée, que de beauté pour mon coeur, qui comprends et accepte tous ces mots, je confirme que tout cela est, car je le vis chaque jour un peu plus fort, je suis , nous sommes des être de lumière, nous avons chacun notre rôle, nous avons besoin de tous car aucun n'est plus important qu'un autre, puisque nous sommes unis dans la même lumière. Je m'incline ainsi devant ces mots qui parlent à mon coeur. Merci raksha pour cela.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :