• Deva Premal

    Aujourd'hui est une date importante pour méditer et se relier à son Soi... Les planètes sont particulièrement "aidantes" pour cela aujourd'hui même. Pour t'aider dans ta méditation, je te propose une vidéo de Deva Premal.

     

    Deva Premal (née en 1970 à Nuremberg[1], Allemagne) est une musicienne et chanteuse connue pour sa musique méditative et dévotionnelle, qui réunit des mantras hindous ou tibétains avec des arrangements contemporains atmosphériques et "ambient".

    Deva Premal fait des tournées dans le monde depuis 1991, avec son compagnon le guitariste Miten. Ses albums The Essence, Love Is Space et Embrace sont entrés aux États-Unis dans les charts new age. Son album Dakshina a atteint la première place des charts new age sur Amazon le premier jour de sa sortie.

    En Europe, ses chants et musiques sont particulièrement appréciés par un public de plus en plus large pour leurs vertus relaxantes et apaisantes. Après les professeurs de yoga, c'est au tour des thérapeutes et des professionnels du massage d'utiliser les albums de Premal et Miten, et ainsi de les faire connaître.

    En 2003, Deva Premal et Miten ont confié la distribution de leurs albums CD en France et pays francophones aux éditions Le Souffle d'Or, spécialiste des musiques de relaxation, musiques méditatives, sacrées et musiques du monde.

     

     

     

    Je n'ai pas choisie cette vidéo au hasard. Pour moi, elle est en rapport avec des moments "très intenses" vécues lors de partage avec le réseau "Terre d'Amour".... J'espère que cette vidéo te fera aussi vibrer... Bonne "connexion " avec l'Etre merveilleux (se) que tu es...


    Je Nous Aime
    « Ho'oponopono en japonais...UCEM en vidéo »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    vivadevata
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:52
    Il n'a aucune date importante pour méditer sur le St Soi qui réside au centre de la Trinité, au cœur de Dieu.
    Ceci n'est qu'une vue imaginaire de l'esprit séparé qui crois à des faveurs, des jours meilleurs, tout ceci est dans les esprits et doit être maîtrisé par la reliance au Soi. C'est plutôt rassurant en somme, que quelque soit le lieu, le temps, la forme l'on puisse méditer en conscience sur et en CE QUI EST.

    "Sans rien servir de particulier
    Tu te rends libre pour l'infini.
    Cette liberté est le don de l'Amour,
    Celui que CE QUI EST t'a gardé".

    Le son Divin résonne en permanence
    Qui l'entend???
    Il est relié à Son nom qui est le tien, le mien.

    Namasté
    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 15:35

    Pour quelqu'un qui médite tout les jours , je suis d'accord avectoi...Mais pour ceux plus nombreux qui n'ont qu'une pratique occasionnelle, savoir que tel ou tel jour  plus de personnes sont connectées dans le coeur, peut beaucoup aider...

    Mon blog s'adresse à tous lecteurs désirant s'ouvrir au Soi. Aussi tout les outils que je trouve me semble utile à partager pour guider mes lecteurs du débutant au pratiquant assidu... Namasté

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 15:30

    Oui c'est très "vibrant" !

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:23
    oh merci, c'est sublime ! tendresse, je NOUS aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :