• Deepak Chopra Méditation

     

    Bonjour,

    Comme tu peux le constater, je suis très peu sur le blog en ce moment. En fait j'ai de gros soucis avec mes parents, il est urgent de les placer tous les deux en maison de retraite, et en plus séparément. Comme financièrement, cela devient compliqué, le peu de temps que je suis sur le web, je cherche des renseignements sur les aides possibles. Si tu t'y connais un peu à ce sujet, ou que tu connais un site qui explique tout bien, ce serait sympa de ta part de me renseigner....

    Comme la vie est bien faite, j'ai reçu le cadeau de m'inscrire à un cycle de méditation guidée sur 21 jours. C'est le top ! Les méditations m'aident vraiment à « relativiser » les démêlées parentales. En plus, les méditations sont faites par Deepak Chopra, très connu pour ses livres et enseignements. La méditation audio de chaque jour ne dure que 15 minutes, et après il y a une série de trois questions qui  permettent de mieux comprendre notre fonctionnement mental ; et donc de voir puis surtout de lâcher-prise sur ce qui peut  nous bloqué depuis des années...

    En plus, c'est gratuit, inscription par mail, et franchement ça aide à se recentrer et à se poser les bonnes questions. Peut-être cela te ferais du bien aussi ??? Si oui, je te conseille vivement de t'inscrire à ce cycle de méditation, qui nous ramène dans l' « Être »... Ne tardes pas trop, car les méditations sont disponibles 6 jours en arrière, et comme c'est démarré le 8 juin, il faut faire vite pour avoir le programme au complet.

     

    Toutes les infos ICI.... Et si tu le sens se serait sympa de partager nos dé-couvertes

    Namasté

    Raksha

     

    Deepak Chopra Méditation

     

    « Conscience et mental ...Que des bonnes nouvelles !! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :