• Décès de Paul

    Suite au décès de mon père, le blog et ma page Facebook resteront en pause pour une période indéterminée.....

    Décès de Paul

    « InvestiguerA Propos de l'éveil... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 20:42

    Merci les Amis d'être là...

    Aujourd'hui, cela fait  juste un mois qu'il est "parti". Comme il s'est laissé mourir de faim, à 83 ans, en soins palliatif, son départ est plus difficile à accepter...  Mais avec le temps, la tristesse sera remplacée  par le souvenir de tout les bons moments passés ensembles, les éclats de rire, les ballades, notre passion commune du jardinage... Laissons faire la Vie !

    C'est promis, je remets un article en ligne dès cette semaine.
    je Nous Aime

    Raksha

     

    4
    Louise
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:31

    Tu as toute ma sympathie.


    Louise

    3
    Jeff
    Samedi 22 Août 2015 à 11:54

    Toutes mes condoléances. Moi j'ai perdu mon père le 11 août 2014.


    Amitiés, Jean-François.

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 15:49

    désolée et toutes mes condoléances - Mon père est parti au printemps dernier..

    Bises

    1
    mato
    Samedi 15 Août 2015 à 15:48

     chers amis

    nous l'accompagnons dans notre coeur

    tendrement

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :