• Comm-Union en forêt...

    J'ai le grand bonheur de vivre dans les Landes de Lanvaux, en Bretagne. De ce fait mon village est entouré de forêts. Et je m'y promène souvent en solitaire pour me ressourcer. Aussi la vidéo d'Eckart Tolle découverte aujourd'hui m'a touché.. Donc je sens de te la partager en te souhaitant de magnifiques promenades...

     

     

    Comme je viens aussi de trouver un PDF très instructif sur comment renforcer nos défenses immunitaires, je te partage aussi ce lien (bien que je ne l'ai pas encore lu entièrement..

    RENFORCER L’IMMUNITÉ

     

    « Calmer le mentalFaire confiance... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :