• Chacun joue un rôle

    Début du mois, une Amie me disait combien la phrase «  Chacun joue un rôle » est importante. Je lui répondais : « oui, mais j’ai besoin de savoir mon rôle » !!

     

    Le 8 avril, ma leçon du jour était :

           " J’accepterais mon rôle dans le plan de Dieu pour le salut."

      Pendant cinq minutes, chaque heure j’ai étudié cette leçon, en disant souvent  « Père, quel est mon rôle ? Comment puisse jouer le jeu, si je ne connais pas mon personnage ?? Comme une enfant, j’ai besoin de savoir quel est mon rôle, pour vraiment m’amuser dans ce monde d’illusion ! »

     

    La nuit suivante, j’ai fais ce rêve :

    Nous étions sur une île, l’eau montait vite, menaçant de tous nous noyer...J’entraînais toutes les personnes de l’île à travers les marécages. Je les dirigeais vers une passerelle en bois, donnant sur un bateau.  Le même bateau que dans une Bible pour enfant qui m’a beaucoup « imprégnée », en fait il s’agissait de « l’arche de Noé »... Bref, tout le monde montait à bord, je restais seule sur l’île, répondant à un passager : « S’il n’en reste qu’un, je serais celui-là !! »

     

    Puis je me suis réveillée, heureuse soulagée. J’ai compris mon rôle : « Guider les gens vers le chemin de l’éveil à travers mon blog »...

     

    Depuis, quoiqu’il puisse arrivé, j’ai confiance. J’accepte mon rôle dans ce monde d’illusions. J’accueille, je m’ouvre, je donne tout ce que je reçois, je suis heureuse de participer au plan divin à mon échelle. Ce n’est qu’un jeu, ou je ne suis qu’une « marionnette » dans la forme.

    Je n’ai plus à juger, à me poser de multiples questions... Juste m’amuser, dans la joie, le rire, le partage...Bref le vrai bonheur quoi !

     



    « L'éveil (recommandations)Comment pardonner ?? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    majoliette
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:56
    pourquoi chercher midi à 14h , quand c'est si simple! Namasté
    3
    Mercredi 22 Avril 2009 à 09:42
    De rien (lol)! C'est en plus un rôle passionnant ou je reçois énomément.. Merci Seigneur de t'avoir rencontrée !!
    2
    Mercredi 22 Avril 2009 à 09:36
    Et oui, la simplicité nous rebute souvent lorsque l'on devient adulte !!
    1
    Jeudi 16 Avril 2009 à 11:03
    cest sure que cest ton role, tu y est arrivee avec moi deja...tu mas tendu la main, je lai pris, et jai saute avec toi! Merci Seigneur, merci Raksha!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :